Entreprise:
Description de l'annonce:
Le Centre Financier aux Entrepreneurs - Tunisie S.A. (CFE) est une institution de Microfinance qui vise à accroître l’accessibilité des services financiers professionnels aux micros et petits entrepreneurs afin de contribuer à la prospérité durable.
Tâches et responsabilités :
Le métier d’un conseiller en ressources humaines est essentiellement d’appliquer et de gérer à partir des dispositifs législatifs et réglementaires, l’ensemble des processus de déroulement de carrière au sein de l’entreprise où il exerce ces fonctions. Il représente l’intermédiaire de proximité du pôle RH auprès des collaborateurs pour l’ensemble de leurs requêtes administratives, de manière à garantir la fiabilité et la qualité des prestations fournies par le pôle RH.
Mettre en œuvre la politique RH et la gestion des données individuelles et collectives du personnel ;
Coordonner les besoins du personnel avec ceux de l’entreprise, en appliquant la politique de gestion des carrières mise en place ;
Suivre et gérer l’évolution du personnel en fonction des besoins de la société et des souhaits des collaborateurs ;
Gérer des contrats de travail et des avenants ;
Garantir l’amélioration continue des process et du déploiement de la stratégie de recrutement en étant force de proposition ;
Développer de nouveaux canaux de sourcing ;
Gérer des campagnes de stage et d’alternance ;
Promouvoir la marque employeur sur les réseaux sociaux.
Profil recherché :
De formation supérieure dans le domaine des ressources humaines, vous disposez d'une expérience significative d'au moins 5 ans dans une institution financière.
De bonnes compétences interpersonnelles et relationnelles ;
Une excellente habileté à communiquer verbalement et par écrit en français ;
Vous êtes orienté résultats, vous êtes force de proposition et vous participez à l'amélioration continue des pratiques RH
Bonne capacité d'analyse et de synthèse.
Nous remercions tous les candidats de leur intérêt ; toutefois, nous communiquerons seulement avec les personnes sélectionnées pour une entrevue. Veuillez ne pas téléphoner.
Nous nous inscrivons dans une approche ratifiée au principe d’égalité d’accès à l’emploi ; le masculin est utilisé dans le seul but d’alléger le texte.