Entreprise:
Description de l'annonce:
Postes vacants : Quatre postes ouverts
Genre : Masculin (obligatoire)
Niveau d’étude : Technicien Supérieur ou plus
v Diplômé de l´enseignement supérieur, expérience acquise sur le terrain en tant que Chef de chantier, Conducteur chantier, Superviseur chantier.
v Expérience souhaitée : 5 ans et plus
CHAUDRA est une société d´ingénierie, construction métallique et montage industrielle & maintenance industrielle. Son siège social est situé à Bizerte (Tunisie) à proximité de ses ateliers de fabrication, sablage et peinture.
Ceci inclut une gamme des services complète basée sur notre capacité technique, la grande expérience, la capacité et la technologie sophistiquée consacrée à la gestion des projets
Description de l’emploi
CHAUDRA renforcer son équipe par quatre Responsables HSE ayant minimum 5 ans d’expérience dans le secteur construction métallique.
Principales tâches:
* Piloter la mise en place et le maintien de la démarche QSE (Qualité système, Environnement), en conformité avec les évolutions réglementaires et politique HSE du groupe et des exigences qualité ISO
* Participer au plan d’action de levée des risques en concertation avec les différents acteurs
* Participer à la prise de toutes les dispositions nécessaires en cas de problème de sécurité
* S’assurer de l’analyse des non conformités, des résultats d’audits internes et externes et la mise en œuvre des actions correctives et ou préventives nécessaires.
* Assister le Responsable QHSE à la tenue à jour du Système de Management Environnemental.
* Garantir une bonne qualité de communication avec les différentes parties
Profil recherché :
- Diplôme de Technicien Supérieur ou plus, Diplômé de l´enseignement supérieur, expérience acquise sur le terrain en tant que responsable HSE, Superviseur HSE de chantier.
- Ayant ou moins 5 ans d’expérience à compter de la date d’obtention du diplôme et ayant assuré au minimum la responsabilité d’un chantier dans le domaine du pétrole, du gaz, de la chimie ou de l’énergie comportant la construction ou la réfection d’un réservoir de stockage d’hydrocarbure ou de produit chimique.
- Maîtrise des exigences normatives qualités et ISO (9001,14001,45001…)
- Connaître les procédures qualité ISO
- Technicien Supérieur ou plus ou expérience équivalente minimum avec une formation en sécurité dans un milieu industriel.
- Avoir une expérience réussie d’au moins 5 ans en QHSE sur un site de projet industrielle
- Maîtriser les méthodes et les techniques de production industrielle
- Avoir des connaissances sur les règles, procédures, consignes dans le domaine de l’hygiène et de la sécurité industrielle
- Qualité de la Personne: autoritaire, responsable, organisé, communicant, discipliné, maîtrisant son métier, ouvert d'esprit pour apprendre rapidement et s'adapter aux contraintes, dynamique, disponible pour son équipe, pratique du métier par les interventions,
Merci d'envoyer votre CV en Français avec copie de diplôme :